la maladie

 

La maladie est la conséquence d’une non transformation intérieure, de culpabilité, de regret, de colère, de rancune, de possession ou de contrôle.
Les maladies se sont créées à un moment bien précis, suite à un choix, à une émotion violente, à une réaction.
Elle peut-être aussi causée à cause des mauvaises énergies de notre entourage, que se soit des personnes, des lieux et même des ondes produites par des machines.

La maladie à pour origine spirituelle le subconscient et  énergétique l'aura  (corps subtiles), plus précisément dans le corps émotionnel. Ces blocages énergétiques sont du aux basses vibrations des émotions. Elles forment des nœuds énergétiques dans l'aura. Ce qui empêche l'énergie de votre corps de circuler correctement via les chakras (états de consciences) et méridiens (tuyaux d'irrigations énergétiques) dans vos organes. Ceci à pour conséquence un dérèglement cellulaire du aux fausses informations émotionnelles.Par exemple l'émotion de colère   forme un nœuds dans le corps émotionnel (aura) ce qui dérègle les autres couches de l'aura.Votre aura diminue en énergie et diminue l'énergie du corps physique. La colère tout comme l'impatience se loge dans le foie, les basses vibrations dérèglent d'abord les cellules de l'organe ce qui cause des troubles de celui-ci. Puis, ci la cause émotionnelle n'est pas traitée ce sont les cellules du cerveaux qui se déconnectent de l'organe causant la grave maladie.
Lorsque l'on comprend que nous sommes responsable de nos maladies alors nous commencons un travail indispensable  de conscience 
Un changement de conportement  s opère ,par le lâcher prise  et l’acceptation, par le pardon et par la confiance .