La loi d'attraction( action réaction,dualitaire)     

 

 

Comment cette loi agit-elle dans notre santé?

 

L'énergie est vivante et a besoin d'autres énergies pour vivre afin d'être reconnue.

Notre corps est constitué d'une trinité appelée corps-âme-esprit, mais pour que cette trinité soit reconnue il existe l'égo.

Cet égo dirige toutes les émotions. Ces émotions sont des vibrations qui attirent à elles d'autres émotions afin de reconnaître qu'elles sont là en nous. 

Les émotions sont loin d'être comprises. Nous pensons qu'il existe des émotions positives alors qu'en faite il n'en existe pas.Ce sont les sentiments qui sont positifs.Les sentiments viennent du coeur les émotions viennent du chakra du plexus solaire.Un plexus solaire pur ne vibre que la joie et la gaieté ,mais en ci qui nous concerne il est pollué de basses vibrations nous causons tout ce mal-être.

Pour faire simple, si vous avez de la  peur, vous allez attirer à vous des situations ou des  personnes qui vous feront peur.

Si vous avez de la colère, ce sera le même processus et ainsi de suite pour toutes les autres émotions .

Ces émotions ont un taux énergétique bas et c'est ainsi que notre corps physique et corps subtils se retrouvent gorgés de basses vibrations attirant des situations de mal être et les maladies.

Nos pensées se projettent dans l'aura de par les chakras. Cette aura agit comme un aimant et  attirera à elle des situations et personnes compatibles à ces énergies. 

Notre santé dépend donc des énergies que nous avons mais aussi des énergies que notre entourage nous envoient par leurs vibrations.

Vous devez surement connaître des personnes qui vous pompent toute votre énergie, on appelle ceci du vampirisme énergétique. 

Il faut savoir aussi que nous sommes toujours les seuls responsables car c'est nous qui autorisons à notre entourage qu'il nous pompe  notre énergie .

 

La loi d'attraction au niveau planétaire.

 

En allant plus loin, nos schémas de pensées forment un égrégore avec tous les autres schémas de pensées des mêmes vibrations, et ces égrégores agissent sur terre .Ils se déversent sur la terre 

 amenant leurs vibrations négatives amplifiant toutes les situations.

Un exemple d'égrégore ,lorsque nous sommes en colère par rapport aux guerres, aux famines...nous contribuons à que celles-ci grandissent .

Si beaucoup de monde sont dans la tristesse, ils accentuent la tristesse sur notre monde.Voilà pourquoi il faut réellement se responsabiliser sur ce qu'il se passe  sur terre, nous sommes tous des créateurs et nous avons donc la possibilité de changer notre monde grâce à la vibration de l'âme, L'AMOUR.
 

 

Grâce à cette loi notre vie peut changer dans le positif, il suffit simplement de vibrer ce que l'on désire dans l'amour sans y mettre des émotions contradictoires à notre création.

Lorsque notre mental est assaillit par des pensées égoiques il suffit de se recentrer sur notre cœur et de faire un mantra d'amour "je suis amour, je suis lumière, je suis mon âme".

Ceci permettra de vous ramener vers les plus hautes vibrations de qui vous êtes réellement.

Il est aussi important de reconnaître toutes les émotions que nous avons afin d'y mettre fin.

N'oubliez pas que l'énergie à besoin de reconnaissance.

 

conclusion

 

Tout ce qui  arrive dans notre vie c'est le manque d'amour envers soi-même qui l'a créé.

Lorsque nous nous aimons pas, nous attirons des situations de non amour envers soi.

Voilà pourquoi il est réellement temps de se reconnaître en tant que Divinité et non plus en tant que personnalité qui est simplement notre égo. 

 

L'âme a besoin d'évoluer et cette loi est précieuse pour son évolution car elle mène aux prises de conscience de ce qu'est réellement l'amour . 

Il ne faut en aucun cas se juger ou juger les autres ,il faut simplement reconnaître les actes que nous faisons et de les changer grâce à la vibration d'amour de notre âme.

L'AMOUR, LA SAGESSE, LA COMPASSION ET L'ACCEPTATION sont des sentiments qui nous mènent vers des pures créations donc la santé parfaite et l'abondance que nous méritons tous.

Et pour que ceci se traduise dans notre vie  il nous faut travailler sur 4 émotions : LE JUGEMENT, LA JALOUSIE, LA CRITIQUE  et LA COMPÉTITION.

 

Caldarelli Christophe