Kundalini

L’énergie de la Kundalini  est logé dans le sacrum mais elle n’est pas activé. Cette énergie à plusieurs degrés d’évolution. D’abord il faudra l’activé, puis la faire monter  du sacrum  et passer par les centres énergétiques (chakras) jusqu’à notre tête et ceci en plusieurs fois.

C’est l’énergie de purification et guérison des centres énergétiques, de connexion, de mise en lumière de ce que nous n’arrivons pas à voir seul, mais aussi de l’ascension à notre soi supérieur là ou réside toutes nos capacités et savoir d’âme.

Ce soin est vraiment merveilleux car il change totalement le taux vibratoire et amène des changements considérables dans notre vie. Les résultats mettront un peu de temps pour se faire sentir. Pour ce qui sera dévoilé il faudra l’accepter et y faire face pour passer encore une étape de conscience. Pour le changement émotionnel ceci se fera en douceur car il faut que les cellules reprennent une nouvelle information.

Le nombre de séance dépendra de votre propre travail spirituel. La Kundalini peu monter en une seule fois mais ceci reste très rare. 

Ce soin ne peut être donné à tous, veuillez me consulter avant de prendre rendez-vous 

Pour les cas ou la Kundalini ne peut être donné, il faudra passer par des soin bio-énergétique afin de débloquer en douceur les noeuds énergétiques et apporter à la conscience l’inconscience .

Ce soin est accompagné d'hypnose.

ATTENTION LA KUNDALINI N'EST EN AUCUN CAS DANGEREUSE STOPPER CETTE FAUSSE CROYANCE !!!